Afficher un message
non lus
  (#10)
Titi-mini
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 25/11/2011, 13:14

Un bon travail en équipe avec les parents adoptifs et la garderie est de mise. Je me méfierais peut-être des parents qui ne sauraient m'énoncer cette réalité, me dire que tous ce passe à merveille et ne pas discuter de ces points mentionner par Mamzelle Zen exemple.

Je suis consciente de tous ce que cela peut engendrer je serais prête a accepter seulement si les parents ont la même réalité que moi.

Pardonnez-moi si je vous parais égoîste mais j'ai vécu des expériences ou la communication était faunée depuis le début et maintenant j'essaie d'analyser d'avantage. A cet effet, je mise encore plus sur une situation d'adoption puisque je ne voudrais pas que l'enfant souffre à nouveau d'abandon quel catastrophe ce serait!

C'est quelque chose qui m'intéresserait beaucoup mais je ne voudrais pas non plus me brûler et manquer de temps pour mes propres enfants qui sont dans mon service eux-aussi.

Je ne suis pas la seule à avoir des difficultés avec mes propres enfants qui sont bien trop petit pour qu'on s'acharne a leur faire comprendre qu'ils doivent partager leur environnement et leur maman par dessus tout. Ca aussi c'est une grande réalité dans un service de garde... Ho my God! Hein les mamans?

Dernière modification par Titi-mini 25/11/2011 à 13:56. Motif: Détails personnels

Réponse avec citation