Afficher un message
non lus
  (#13)
Calendule
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 26/02/2009, 16:41

Citation:
Envoyé par mamangateau Voir le message
Malheureusement oui, c'est la même chose. Finalement le mieux c'est de mettre des solutions salines, de boire beaucoup d'eau, de se reposer quand on peut et de faire manger des liquides à son petit comme de la soupe poulet et nouilles. Moi, je fais également infuser de l'huile essentielle de sapin, en plus de sentir bon, ça dégage les bronches et décongestionne le nez. Quelquefois, j'en mets une goutte ou deux sur la taie d'oreiller ou sur les draps de mon petit pour qu'il ait moins de difficulté à respirer pendant la nuit. Ça tâche les draps cependant.
Mariexxx
Oh que oui la fameuse soupe poulet et nouille, il a des enzymes magique la dedans!!! il est possible de concocter un bouillon super tonic pour booster le systeme immunitaire...voici un lien mais il est anglophone, il a plein d'autres recettes interressante et un cour gratuit sur les remedes maisons. Il a pas tout le monde qui aime ca mais moi les vertus des plantes et le bien quelles peuvent amener a ma femille, sa me passionne vraiment.
http://www.learningherbs.com/news_issue_21.html
ps:ces prouver scientifiquement que l'achimille millefeuille ( yarrow ) fait baiser la fievre car elle favorise la sudation...Alors moi je suis d'accord a 100% que les petit coco quand son malade ont les garde a la maison et on les soignes. repos et amour comme tu a dit marie

Réponse avec citation