|

25/11/2011, 20:00
Ouais ben finalement je m'en suis trouvé mercredi soir donc jeudi matin , ma mère (tellement fine) a manqué sa journée de travail pour venir mes les enlever et vérifier si j'avais des lentes. J'en avais plusieurs poux mais vraiment hyper-petits j'aurais pas su que s'e tais ca on aurais dit une cochonerie. Puis jeudi soir même si ma mère et l'infirmièere de l'école en avait pas vu sur ma fille j'ai décidé de lui passer le peigne pour être sur et je lui en ai trouvé 4 et je l'ai traité immédiatement. Après champoing une dizaine aujourd'hui, elle deux. Moi se matin encore plusieurs , ce soir ma mère est revenue et juste 3 et elle ne vois pas lente.
Depuis mercredi soir j'ai du faire 60 lavages, laver les plancher aux 3 heures, passé balayeuse partout sur divan, matelas etc. J'ai tout laver avec eau et vinaigre. Et tout le monde prend de l'ail en capsule car les poux paraient qui déteste le gout du sang dans ce temps-là. Même mes animaux je leur en aient donnés ;-))
En tout cas j'espère que le parent qui m'apporté ca mets autant d'effort que moi ..
Oouf ! Fatigué. Je savais pas c'étais quoi, à 39 ans j'avais jamais vu ca de ma vie. En plus mercredi c'étais ma fête, je vais me souvenir de mes 39 ans.. Hi ! Hi !
Merci pour vos conseils !!!! Je pense que je vais être en mode paranoiaque pour une coupe de semaines. J'espèere juste qu'on auras pas d'autres.
Dernière modification par NANIE53 25/11/2011 à 20:04.
|