Afficher un message
non lus
  (#15)
mcteter
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 13 msg
Par défaut 25/11/2011, 20:13

Mon garcon aussi mord régulièrement, ca me gène vraiment.. je me rends compte que je ne suis pas la seul. Il a commencé dernièrement, il a 20 mois, on dirait qu'il utilise la morsure aussitot que ca fait pas son affaire.. ouf, c'est difficile. Je n'ose imaginer la réaction du parent qu'on son enfant revient avec une belle morsure. Moi il s'est fait mordre il y a 2 semaines et il a encore les traces de dents dans le dos, mais puisque lui même le fait, je me suis dit bien il a surement courru après.. J'ignore quoi faire pour arrêter cette situation, l'éducatrice le met en réflexion et semble s'en foutre pas mal.. en plus, on ne le voit jamais faire, même avec les petits de mes amis, je surveille et pourtant il réussit à mordre aussitot que je ne regarde pas. Je dois dire par contre, que pour avoir vu mon enfant mordre après avoir recu plus de 10 tapes dans la face (même si ca ne justifie pas la morsure) je comprends parfois le comportement, j'espère que le tout se règlera quand il sera capable de parler. Parce que les tapes ca fait pas mal moins mal et ca parait moins qu'une morsure C'est rendu ma question chaque fois que j'arrive à la garderie, est-ce qu'il a mordu aujourd'hui?? C'est tannant parce qu'il faut jours surveiller, impossible de la laisser jouet dans le sous-sol avec d'autres amis pendant une soirée, je dois être constamment à l'affut

Réponse avec citation