Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#2)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 25/11/2011, 22:05

Ahhhhhh, je suis super fru! J'avais écrit un long message, et quand j'ai voulu le sauvegarder, il a disparu...pouf! Bon, je recommence, mais en plus court!

tinkerbell: Merci pour la référence du livre, je vais essayer de me le procurer. À la garderie de mon fils, l'âge des cocos est entre 2 ans et demi et 4 ans, et pour l'instant, aucun n'a posé de questions sur la ''différence'' de mon fils. Il faut dire qu'à part le retard de langage (assez important quand même), ce n'est quand même pas si évident pour des petits cocos de cet âge là. Mais j'aimerais quand même me préparer aux questions, qui finiront inévitablement par arriver un jour. Je le prêterais aussi à la ma RSG, pour qu'elle soit elle aussi ''outillée'' pour faire face à la situation.

Changement de sujet, mon coco a fait un méga-sieste de 4 heures () cet après-midi. Watch-out ce soir à quelle heure il va se coucher! Mais bon, je voulais le laisser se reposer pour récupérer un peu. Il est encore un peu chaud, et tantôt il toussait un peu. Espérons qu'il ira mieux demain! Son appétit est encore faible, il mange peu et des choses légères (minigo, fuit en compotes de Mott's, galette de riz). Je l'ai fait souper SUPER tard à cause de son petit appétit (21h30, un record!) mais j'ai bien fait car il a avalé quelques bouchées de patates et de croquette de poulet, ainsi que la moitié d'une poire. Reste à voir la nuit qu'il va avoir, s'il se mettra à tousser +++ et si la fièvre va monter ou non....

Bon là, je vais aller lui donner un bon bain, pas trop chaud, ça devrait lui faire du bien et le ''débloquer'' un peu....

À plus tard peut-être!