Il n'y a oas de solution miracle....j'ai un poupou de 8 mois moi aussi, et pas de semblant de vraies nuits, je me lève 3 fois minimum par nuit, parfois jusqu'a 6-7 fois. Jee compte plus le nombre de fois ou j'ai dormi dans la chaise bercante pendant des heures, perdant complètement la carte.
Moi mon bibou il veut les bras! Quand il pleure, si je le prends, c'est automatique, il se rendort. Et si je le redépose, il se remet à hurler. J'ai utilisé le békébobo(genre de ti toutou à chauffer) et cela a l'air de l'aider, ca lui procure un peu de chaleur... Rester près de sa couchette en lui tapotant les fesses ou en flattant le dos, mais sans le prendre. N a essayé un t-shirt porté par maman, ou par papa, pas de succès de notre coté, mais yen a pour qui ca marche...
Si tu peux l'idéal c'est de ne pas créer de mauvaise associations au sommeil, bref qqchose que tu ferais systématiquement et qui rendrait le sommeil de ton bébé encore plus difficile en l'absence de cette chose...Genre sommeil = bras de maman ou sommeil = sein si tu allaites.
Bonne chance