Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#1)
marieaniko
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 42 msg
Par défaut 27/11/2011, 06:47

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Bah, je suis un oiseau de nuit! Mon moment à moi, je l'ai quand il va se coucher, comme toi, mais juste un peu plus tard!

L'été, coco se couche plus tôt (vers 22h00) car il a tendance à se lever plus tôt aussi...Mais tsé nous, on n'est pas ''rushé'' le matin pour le travail et la garderie, mon chum va le porter vers 9h00, alors pas besoin de lever ti-coco à 6h00 comme d'autres mamans...On est chanceux pour ça (mais bon, on a choisit nos horaires aussi. Quand je travaille, je termine à 14h00, alors je peut aller le chercher tôt à la garderie aussi).

Et on est chanceux, car on nous a dit qu'une bonne majorité d'enfants autistes ont de gros problèmes de sommeil. Ils dorment peu la nuit, ont des réveils fréquents; ceci est dû à un déficit d'une hormone qui favorise le sommeil (zut...blanc de mémoire) chez beaucoup d'enfants TED. Nous ça va, ok il se couche très tard, mais après il dort sa nuit la plupart du temps (1 fois par 2 semaines environ, il se met à ''jouer'' au milieu de la nuit, mais c'est peu fréquent comparé à d'autres que c'est toutes les nuits!).

Je ne peut donc pas me plaindre, même si on se couche tard, on peut se lever plus tard car coco ne se lève pas à 6h00 le matin non plus.

la mélatonine!!

moi aussi je ne sais pas comment tu fais ouff.. faut dire par contre que j'ai 4 enfants et aucun ne se couche en même temps.. le premier se couche vers 7h30 et la dernière vers 10h00.. mais les enfants commencent à se lever vers 4h30

L'utilisateur ci-dessous a remercié marieaniko pour ce message: