Afficher un message
non lus
  (#12)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 27/11/2011, 09:30

Cher Père Noël,

Cette année, j'ai été bien sage... J'ai été gentille avec les gens, j'ai donné des sous aux p'tites madames qui en demandaient aux portes du Walmart, j'ai mangé des légumes à tous les jours, j'ai adopté des p'tits chats perdus et j'en prends bien soin, j'ai été très patiente avec l'adolescent de la maison ( et tu sais que c'est tout un défi...), j'ai toujours fait en sorte que les enfants de la garderie soient heureux et les parents satisfaits ( j'ai réussi 4 fois sur 5, c'tune bonne moyenne non ?).

Par contre, c'est vrai que je dis encore des gros mots (mais ils sont TOUJOURS justifiés), parfois, au lieu de faire le ménage, je pousse la poussière sous les meubles (j'étais fatiguééééééeeeeee), je ne souris pas toujours (j'ai une vraie face de beu.... une vraie), j'ai aussi raccrochée la ligne au nez d'une dame qui voulait me vendre une thermopompe (j'le sais, c'est pas gentil....). Mais, je t'envoie tout de même ma liste de Noël. Tu la liras quand même ????

Alors voilà j'aimerais :

-une nouvelle batterie de cuisine

-plein de pyjamas

-une mini cooper

-la série télé complète de Mad about you

C'est tout !!

C'est pas vrai, j'oubliais... ça fait 5 ans que l'on attend notre petite fille de la Chine. 5 ans, c'est long non ?? Trop long... Si tu pouvais faire accélérer les choses. Nous, on est prêts et on a bien hâte de l'accueillir parmi nous. Elle a deux petits cousins qui l'attendent auss impatiemment. En fait, je laisserais bien tomber tous les autres cadeaux si tu pouvais m'offrir celui-ci...

Merci Père Noël !!!!!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mamzelle Zen pour ce message: