|

27/11/2011, 15:02
excusez moi mais je voudrais réagir !!
il va faloir mettre les priorités a la bonne place je crois ici, et faire un classement des exigences: les plus important 3places ensemble sont nécéssaire dans un lieu sécuritaire ca oui je suis d'accord mais ensuite chercher du temps partiel dans ce cas la my gosh irréaliste je pense !!!
trouver une rsg qui acceptera une tribu de 3 ce sera chose difficile car autant 2 c'est le fun mais 3 ca devient une moitié de ratio, ensuite une maman en construction d'entreprise ca allume des sirénes chez certaines, pourquoi car si ca fouare la rsg perds carément 50 pourcent de osn salaire
aprés 3 enfants avec 1 frérer peut étre authiste peut aussi faire peur a d'autres car se demandent si le comportement du frére n'affectera pas ceux des autres
et la dedans vouloir du partiel ? oublions ca tout de suite !!!!
il va y avoir une maniére a apprivoiser les choses une méthode d'aborder le tout pour que les aspect négatif ou qui peuvent faire peur soit contrebalancer par du positif
expliquez a la rsg les bienfais d'avoir une tribu dévelloper les comportement super sympa des 3 enfants pour déséfrayer la rsg, rassurez la quand a votre entreprise et se qui adviendra si ca ne marche pas , et surtout dites lui que vous prendrez 3 temps plein et qu'ils viendront que en tant partiel soit environ 20h semaine, mettez vous en avant et séduisez la rsg car dites vous que les 3 places sont rare voir tres rare et que si une vous convient ce sera a vous a tout faire pour qu'elle vous prenne.
je vous souhaute bonne chance dans votre démarche moi j'ai ouvert ma gardo pour aider des parents qui ont justement des cas particulier, des horaire atypique ou une histoire difficile pour l'enfant ! j'ai choisis d'avoir comme clientéle des parents qui se font refoulé de plein d'endroit du a leurs particularité mais meme si je le voulais 3 places serai impossible car j'en ai 2 par année max qui partent à l'école alors 3 wow ca sera tout un sport pour trouver
donc encore une fois hésitez pas a mettre en avant votre famille, en parlant "le langage rsg" n'hésitez pas si vous avez besoin de conseil a m'écrire en mp
mais dites vous que vous ne pourez trouver de temps partiel avec déja votre nombre de place que vous recherchez
|