Je comprend pas, mon entourage n'arrête pas de me dire que les garderies sont rare comme de la *m...* de pape et je n'arrive pas à combler mes places.. et pourtant j'ai quand même 3 personnes qui ont appelé et 2 qui ont visité. Seulement 1 a confirmé sa place car ils sont content de s'éviter 1h30 d'autobus pour la garderie... L'autre qui a visité je crois qu'ils ont pas apprécié que je sois à 30$ (le remboursement est pas avantageux pour eux...) celui qui est pas venu du tout ... les heures ne leur convenait pas.. ils voulaient 6h mais j'ouvre à 7h30 car je dois préparer ma petite famille pour l'école et le travail... C'est drôle car avant d'ouvrir j'ai demandé à des amies combien de temps ca pris pour avoir leurs petits amis et ils m'ont répondu 2 semaines... Faut croire qu'il y a plus de demande dans leur secteur...
Je garde espoir .. ca fait du bien d'en parler ici...
Combien de temps avez-vous garder une annonce actice dans le journal (courrier du sud) car j'hésite à placer l'annonce pour la 2ème semaine car personne a appeler la première.
Merci