|

28/11/2011, 12:15
Moi j'ai déjà eu de la difficulté avec un enfant. Pas que je l'aimais pas et je pense que c'est pas parce que tu l'aimes pas. C'est parce que tu sais pas quoi faire et que tu veux un résultat et vu que tu en vois pas tu trouve ca dur. Je te comprend tout à fait, moi il y a en un vraiment il me rendais à bout de nerfs , il était toujours en crise tout le temps, écoutais pas, incapable de ce concentrer. Moi c'étais trop pour moi j'ai essayé de lui donner de l'amour , de l'attention, de le motivé , il n'y a avais rien à faire. Et moi j'ai décidé que j'avais fait mon possible et que maintenant une autre personne dévais prendre ma relève car j'avais ma fille à moi, que j'avais pas le temps de m'occupé , ni des autres d'alleur car il était trop accaparant. J'ai demandé aux parents une pause mais ils ont décidé dechanger de garderie et j'ai jamais eu une enfant aussi difficile depuis et ca fait 3 ans de ca. J'ai un coco qui en a dedans mais rien à voir avec l'autre.
Moi je pense que ce respecter est la clef, faire semblant qu'on ai capable, ca donne rien au bout du compte c'est vraiment pas mieux pour l'enfant. L'autre personne semblait mieux gèrer ce petit garçon et j'en étais contente car j'avais à coeur que ca alle mieux pour lui mais moi à l'époque c'étais trop pour moi.
|