|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

26/02/2009, 23:30
ON PEUT DONNER DES MÉDICAMENTS À NOS ENFANTS... FAUT PAS CAPOTER LÀ....
CE QUI EST DANGEREUX C'EST QUE CERTAINS PARENTS DONNENT UNE DOSE D'ACÉTAMINOPHEN (TYLENOL) à Mario parce que ya mal à tête pi la à 9 heures y se met à tousser LA MAMAN LUI DONNE UNE DOSE SIROP DÉCONGESTIONNANT ANTITUSSIF ANTI DOULEUR QUI ABAISSSE LA FIÈVRE... ben la maman elle vient de lui donner 2 médicaments dont Mario n'avait pas besoi... il est en SURDOSE D'ACÉTAMINOPHEN... à yen avait donné vla 1 heure pour son mal de tête... pi elle lui a donné du décongestionnant MAIS YA PAS LE NEZ BOUCHÉ... tous ces médicaments doivent êtres assimilés par l'Organisme des jeunes enfants, les reins, le foie et le pancréas ne peuvent filtrer de fortes doses de médications.
IL NE FAUT JAMAIS COMBINER DE MÉDICAMENTS... je donne des bandes d'antitussif à mes enfants seulement le soir avant leur bain pour leur donner la chance de s'endormir plus facilement le jour elles sont capable d'endurer les quintes de toux.. ces médicaments en vente libre ne doivent pas être utilisés plus de quelques jours... le temps de laisser passer la phase aigue des symptômes. Pour les nez bouchés j'utilise les suppositoires 1 le soir et 1 le matin et l'affaire est ketchup...
ALORS PRUDENCE ET LISEZ BIEN LES ÉTIQUETTES... UTILISEZ LES MÉDICAMENTS APPROPRIÉS AUX SYMPTÔMES...
Seigneur j'men viens intelligente.. pas une seule niaiserie... bravo Phanie 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|