Afficher un message
non lus
  (#7)
Mandarine
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 4 msg
Par défaut 28/11/2011, 19:44

Citation:
Envoyé par Maman Gen Voir le message
Je sais bien que s'était pas ta question mais... tu te fais vraiment abusé de ta générosité... pour 20h de travail tu demandes 45 $ ... et c'est elle qui fait un burn out ? Même si l'enfant dors la nuit... c'est de l'abus ca... c'est quoi l'affaire... cette fille la elle s’occupe de son enfant durant 3h par jour ? Et tu te fais payé 45 $ ... eltle dort tout se temps... ? Vraiment elle t'abuse... et la nuit... si l'enfant se réveille ben c'est toi qui se lève et qui fait journée après pour l'enfant d'un autre... vraiment ca même pas de sens... te rends tu compte combien ca te fait de l'heure ca ? vraiment... voyons ! Tu te rends pas compte....:furi ous:
Si elle fait garder son enfant autant, c'est qu'elle doit travailler beaucoup... franchement... normal qu'elle en arrive à un burn out. Je ne pense pas qu'elle se la coule douce toute la journée!

Ceci dit, moi j'offrirais un horaire de jour pour son enfant avec un tarif normal (25-30$ par jour) pour qu'elle puisse se reposer quelques jours par semaine.

C'est bien triste pour cette maman qui travaille tellement et pour son enfant qui ne la voit pas beaucoup... En espérant que cet arrêt forcé la force aussi à revoir ses priorités.

Mandarine, maman de 2 fillettes de 4 ans et de 1 an.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mandarine pour ce message: