Afficher un message
non lus
  (#8)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 28/11/2011, 21:29

Citation:
Envoyé par Maman Gen Voir le message
Je sais bien que s'était pas ta question mais... tu te fais vraiment abusé de ta générosité... pour 20h de travail tu demandes 45 $ ... et c'est elle qui fait un burn out ? Même si l'enfant dors la nuit... c'est de l'abus ca... c'est quoi l'affaire... cette fille la elle s’occupe de son enfant durant 3h par jour ? Et tu te fais payé 45 $ ... eltle dort tout se temps... ? Vraiment elle t'abuse... et la nuit... si l'enfant se réveille ben c'est toi qui se lève et qui fait journée après pour l'enfant d'un autre... vraiment ca même pas de sens... te rends tu compte combien ca te fait de l'heure ca ? vraiment... voyons ! Tu te rends pas compte....:furi ous:
Il y a certaines personnes dans la vie qui ce retrouve dans une situation financière précaire et qui doivent faire un travail de fou pour subvenir au besoin de la famille... la question ici n'était pas de juger la maman ont ignore tout on a aucun détails pour ce permettre de juger. C'est certain que c'est énorme comme heures de travail mais si c'est ce qu'il faut pour nourrire son enfant ji voie que de la normalité.

de plus moi j'en connais plein des parents qui font 3 jours de 12 heures et ensuite sont en congé... c'est peut être le cas ici personne ne dit qu'elle fait ca 5 jours semaines.

mais bref comme tout le monde j'accepterais la maman a définitivement besoin de repos (je dit sa en imaginant que tu as déja une garderie de jour) et en plus la petite aura tous ses soirées avec maman.

Dernière modification par Josée24 28/11/2011 à 21:33.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: