Citation:
Envoyé par izzabelle
je viens de greenfield park...Les gens sont quand même en moyen donc c'est faux de prétendre que c'est +- 7 $.Ma belle-soeur ça lui revenait à 18$ par jours...Bon là, vous me direz qu'elle a donc l'argent pour payer vu son salaire mais ce n'est pas parce qu'on gagne plus qu'on sait mieux gérer notre budget !!Tout ça pour te dire que quand la fille lui a dit que ça revenait +- à 7$ et que ma belle-soeur elle savait que non, elle trouvait que la fille ne connaissait pas ses affaires... Je le répète, donnez le lien du site internet aux parents en leur disant que vous ne pouvez pas savoir...C'est à eux de faire leur calcule...De plus, il y a bien des gens anglophones dans le secteur...si tu te débrouille en anglais, ça pourrait être un atout !!! Finalement j,ai encore beaucoup d'amis dans le coin et leurs enfants sont tous en installations, pour la simple raison qu'ils savent que jamais ça va fermer, c'est toujours ouvert !!! Mais malgré tout je suis certaine que tu vas trouver...Bonne chance et sois patiente :-)
|
C'est pour cela que je dit que cela revient à + ou - 7$
Car si tu as un revenu familiale de 100 000$ et -, tu es avantagé à prendre le remboursement anticipé,
si tu fais un revenu familial de 100 000$ et +, tu es avantagé à prendre le 7$.
Je suis près de ville lemoyne et St-hubert et limite de Longueuil aussi, il y a aussi des gens qui sont capable de payer et qui auront droit à moins de 7$.
Merci, je vais être patiente....