Afficher un message
non lus
  (#6)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 29/11/2011, 07:19

Citation:
Envoyé par Loupiots Voir le message
Bon matin !

Je reviens sur le sujet des enfants pauvres.

Moi je suis un peu révolté de voir qu'il y a de l'abus des parents qui retirent de l'aide-social. Lorsque je remplace dans différents service de garde, je vois régulièrement des parents qui ne travaillent pas, qui retire de A-S et qui envoie 5 jours sur 5 leurs enfants au service de garde. De 7h15 à 17h15. Les premiers arrivés et les derniers partis. Ces enfants là on besoin d'amour de leurs parents. Quand tu entends dire de l'enfant " Ben à matin c'est mon père qui est venu me reconduire car ma mère veut dormir ". C'est ben beau avoir un programme éducatif pour eux en service de garde mais du temps avec son enfant il me semble que ça veut tout l'or du monde. Et ça ne se remplace pas par des jeux éducatifs.

Loupiots une maman déçu des abus


Il y a deux ligne de pensé sur ce sujet. Certains disent que ces enfants sont mieux en garderie qu'a la maison car l'enfant vit dans un milieux stimulant,finalement on veut les enlever de ce milieux néfaste qui fera de lui un prochain BS comme on dit. Car souvent c'est de père en fils( façon de parler). On veut leur donner le goût de s'ccomplir si je peux dire ça comme ça.

Et il y a ceux qui pensent que les enfants sur l'assistance social enlève des place au travailleur.

Moi personellement je pense qu'on devrait avoir un programme juste pour eux,mais il y a le problème est qu'il se retrouve entre eux.

pas facile non plus car certains enfants sont vraiment ... pas facile si je puis m'exprimer ainsi.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: