|

29/11/2011, 09:26
bien moi je les affiche, mais ya des parents avec qui ca clique pas du tout et qui peuvent bien se vanger sur notre fiche.... moi jen ai eu une ici qui ma petter une coche pcq jetais fermer pour le 1er juillet et que elle qui travaillais dans une épicerie devait rentrer..... elle me geulais apres et tout et elle a fini pas partir car elle sest rendu compte que son horaire demandant ne coordonnais pas avec mes fériés et vacances, mais elle etait tres tres facher et minsultais.... si elle aurait voulu elle serait aller faire un mauvaise evaluation de mon service de garde juste a cause de ca, elle disais que jetais pas honnete et que je ne lui avais pas dis, mais je lui ai remise un document de 10 pages avec, vacances, feriés et tout dinscrit... elle na seulement pas pris le temps de le lire a la maison (et en + je lavais lis avec elle lors de la signature du contrat) donc dans ces cas la moi je trouverais vraiment platte de me faire rentrer dedans pour des affaire de meme.... les autres parents qui veulent potentiellement envoyer leur enfant chez moi, nont pas a savoir ca me semble, cetait un evenement isiler, seulement avec elle..... tk je les affiches mais je ne suis pas 100% daccord avec le fais que ca peut parraitre louche!
|