Afficher un message
non lus
  (#2)
Sarafina
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 27/02/2009, 07:18

plusieurs possibilite s'offre a toi, si ta RSG est accredites, tu peux lui demander si le CPE auquel elle est affilie pourrait te depanner pour les 2 semaines que tu ne peux pas prendre.
Aussi, je ne sais pas si c'est possible, Beau coupe de parents professeurs quittent les CPE en fin juin pour passer l'été avec leurs enfant, en plus des vacances des differents parents donc parfois il est possible de s'arranger.

2 ieme possibilite, regarde les petites annonces plusieurs maman a la maison ou etudiante se cherche des emploi de gardienne pour l'été, j'ai une maman de mon service de garde qui a engager deja les service d'une jeune fille de 15 ans pour s'occuper de sa fille pour ems semiane de vacances.

3 ieme possibilite, si tu as un conjoint vous pouvez prendre vos semaines de vacanecs separer, donc lui prends les 2 premiere de juillet et toi les 2 derniere de juillet, ce qui couvre 4 semaines...

Autre possibilite certaine gardeire privee ont des enfants aussi qui sont en vacances l'été et pourrait ptetre prendre ta fille pour ces 2 semaines...

C'est sur qu'il faut prevoir un 25-30$ par jour, mais c'est juste 2 semaines...

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

Réponse avec citation