29/11/2011, 14:04
si ça arrive souvent, je comprends que vous soyez fachée... Mais vous parlez ici d'une seule fois et elle vous a mentionner une urgence... Ça arrive! Personellement, lorsque j'ai eu un appel pour voir l'allergologue pour mon fils de 6 ans le lendemain (au lieu de 15 mois plus tard, j'ai sauter sur l'occasion...) J'ai averti mes parents juste la veille (je ne pouvais pas le savoir avant!) mais j'ai réussi à trouver une remplaçante.
Cela dit, si je n'avais pas réussi, j'aurais été forcée de fermer pour au moins une partie de la journée pcq mes enfants passent avant les parents de ma garderie (Désolée de le dire, mais c'est la vérité)
Mais si elle a une assistante et qu'elle a trouver une remplaçante, elles seront bien 2 pour 9 enfants, non???
Anyway, moi (c'est très personnel à moi) si j'étais à la maison et que je savais qu'il y aurait une remplaçante à la garderie, je garderais mon enfant avec moi, à moins de savoir que mon petit aime tellement jouer avec les mais qu'il ne verrait même pas que la RSG est absente...
N'oubliez pas que ça fait partie du milieu familial que de devoir trouver un plan B parfois, pour des rendez-vous ou des maladies... Il y a tjrs les CPE qui ne ferment presque jamais!
|