Je crois que c'est dur à répondre parce que chaque parent est différent et a des attentes et besoins différents. Mais à la question ce que les parents cherchent je demanderait d'abord COMMENT les parents cherchent. Je n'aurais pas connu ce site si une amie m'en avait pas parlé.
Si tu cibles par exemple la clientèle de l'hopital, il faut que tu sois visible pour eux. As-tu pensé à mettre une annonce par exemple sur un babillard d'employé? Et surement que plusieurs passent sur ta rue matin et soir pour aller au travail, peuvent-ils deviner qu'il y a une garderie si près. Tout près à St-Hubert il y a un organisme fréquenté par les jeunes mamans (MAM) peut-être pourrais-tu voir s'il y a une possibilité de t'annoncer là. Moi en tout cas j'habite tout près et je n'avais jamais pu deviner qu'une garderie s'ouvrait à quelques rues de chez moi si je n'étais pas tombée par hasard sur une discussion de ce forum
Ce que les parents cherchent? Je pense trouver quelqu'un de confiance dans un milieu qui rejoint leurs valeurs en partie.
Pour ce qui est du prix, je crois que on doit s'attendre à payer envrion 30$ par jours... mais quand je vois des garderies à 45$ - 50 $ par jour..ouf faudrait vraiment que ce soit un milieu extraordinaire pour que je paie ce prix là! (et que j'aie aussi une augmentation de salaire extraordinaire hahaha !)