|

29/11/2011, 16:24
Bon je comprend un peu mieux oui.
En effet c'est une drole de manière de fonctionner. La seul solution est de faire une plainte au bc. Par contre moi franchement je chercherais ailleurs.
¨Ca me fais penser un peu au rsg qui appelle un parent pour dire ton enfant sera seul demain puis appelle un autre pour dire la même chose.
Nous ici on est à 9 enfants moi et mon conjoint et depuis qu'il est avec moi (3 ans) les fois où un où l'autre à dû vraiment s'absenter pour rendez-vous parce qu'on ne pouvais pas le soir, un de nous seulement c'est absenter oui on descent le ratio à 6 mais le parent ne paie pas la journée où on essaie de prendre le rendez-vous vers 15 hrs 30 quand on tombe à six, c'est plus simple.
Un parent m'a déja dit quand il a vu un après-midi que son enfant était seul "Téléphone moi quand il se retrouve seul" NON pas question si tu termine à 15 hrs et que tu veux venir le chercher ok ,sinon je vais pas me mettre à tél pour dire aye ton enfant est seul à la garderie.
Alors oui parfois on fait certain choix quand on choisie notre clientelle mais quand même ici franchement on tombe dans l'abus.
Mais selon moi pas grand chose à faire c'est malheureux.
|