|

29/11/2011, 16:32
J'étais comme toi au début. Mais à un moment donné je me suis rendu compte que je n'avais pas à me sentir mal, surtout que j'écris tout dans mon contrat et les parents signent alors ils le savent. Moi je prends 2 semaines à Noel et 3 semaines l'été (que je ne charge pas aux parents). Je travaille 10h30 par jour alors des vacances j'en ai BESOIN et je ne m'en cache pas. Si tu te sens coupable, les parents vont le sentir et t'embarquer sur le dos. J'avais une maman qui me reprochait mes congés (tous indiqués au contrat). Une fois je lui ai demandé pourquoi elle avait signé mon contrat si ça ne lui convenait pas... Elle n'a pas répondu mais elle n' plus jamais chialé. Elle a fini par quitter mon SDG parce que j'allongeais mes vacances de Noel.... Ben BON DÉBARRAS! En ce moment j'ai des parents en or, ils connaissent mon contrat et le respectent, ne chailent pas et apprécie mon travil avec leur beaux cocos que j'aimetrès fort.
La morale de cette histoire: Tu as droit à des vacances et tu n'as pas à te sentir mal, c'est toi la patronne!!!
Ladieannie
|