Manipulation, manipulation et manipulation!!!! Il faut pas se casser la tête à trouver des activités et bricos complexes...Ça ne marche pas!! Il faut attentivement observer son groupe pour bien voir les intérêts de nos amis. Moi, mes cocos aiment bien jouer avec leurs pâtes au diner...Alors la semaine passée (avec la participation des parents) j'ai fait cuire une bonne quantité de pâtes alimentaires (différentes sortes, tous les parents m,en ont apporté!) j'ai mis le tout dans un grand bac...et mes copains on passé environ 40 minutes à jouer avec comme des petits fous!!!!
Si vous avez pas trop peur des dégâts collant...Essayez la "glu" mangeable faite avec du lait eagle brand + fécule de mais..... Même mon petit coco autiste qui refuse de toucher à des patates pilées a ADORÉ!!! C'était vraiment beau à voir!!!
Mes amis aiment beaucoup la peinture au Jell-O aussi! à cet âge là, l'important c'est de les laisser explorer et découvrir de nouvelles choses!! Ils auront bien assez de temps pour faire de belles grosses activités structurées plus tard