Citation:
Envoyé par cri-cri
moi dans ton message, ce que je vois qui peut ne pas marcher c'Est les animaux et le fait que tu ne prends que du 18 mois et +..
aussi, c'Est sur que 30$ c'est bcp.. ce n'Est pas vrai que ca revient a 7$ pour tout le monde.. des fois, ca revient quand meme cher, meme avec le remb... pkoi ne descends tu pas ton prix un peu?? genre a 28$?
moi je suis pas tres loin de ton secteur.. je suis a la prairie, a 28$ et je n'ai jamais eu de difficulté a combler mes places.. par contre, pas d'animaux, pas de piscine creusée ni hors terre, non-fumeur et je prends des poupons...
|
Je suis plus ou moins d'accord avec toi. Je suis à La Prairie moi aussi et je viens d'ouvrir en novembre. J'ai mes 2 poupons et mes assurances ne m'en permettent pas plus. Donc moi aussi je cherche des 18 mois et plus. Je suis à 25$ et j'ai aucun appels. Je ne crois pas que se soit mon annonce le problème (cé les commentaire que j'ai eu ici!) et j'ai mis des annonces partout. J'ai AUCUNS appels...donc je dirais que le fait qu'elle soit à 30$ doit pas la bloquer trop trop puisque moi à 25$ personne m'appelle!!! Je crois qu'on est juste trop dans notre coin et que le temps de l'année est moins bon. Je t'envie un peu

de ne pas avoir de problème à combler tes places (pas trop quand même!!).
Bonne chance!