Discussion: Grossesse et garderie
Afficher un message
non lus
  (#9)
Jacynthe
Timide

Statut: Déconnecté
Clin d'oeil 27/02/2009, 07:50

Bonjour,

Je suis présentement enceinte de mon quatrieme enfants. Et l'énergie me manque énormément en cette grosse. Je te conseil vivement de donner un mois d'avis aux familles que tu aide pour le moment et réouvrir lorsque l'énergie sera a son plus haut. Avec un bébé qui ne fait pas ces nuits et un enfant qui te demandera beaucoup le jour. Tu as besoin de te reposer pour être un maman épanouie a l'arrivée de ton 2 eme trésor. Les dansger de maladie son surtout pour la 5 eme maladie et ce sont surtout pour les 3 premier mois. Si tu crois avoir l'énergie et l'aide don tu auras besoin a l'arrivée de ton bébé, moi je pense que tu es en fonction de continuer a garder des enfants. Mais mon expérience de maman d'une famille ''nombreuse'' Entre les sorti au parc, les repas, le ménage, les jeux intérieur. Tu auras des remords lorsque l'envi de rien faire quelques minutes te prendra. Je te dit sa, mais aux deuxieme degré, tu connais toi meme tes capacité et tu dois prendre la décision qui selon toi est la meilleure. Bonne chance et Félicitation.

Réponse avec citation