Citation:
Envoyé par Milky8Teddy
Moi je ne me ferai pas d'amies ici , mais dans mon esprit une RSG devrais prévoir un plan B dans une situation comme celle la , et non au parent . Je suis d'accord que le parent est payer de toute facon , mais que faites vous de la personne qu'elle dois payer pour vous remplacer ? Avez vous penser qu'en vous payant et en payant une deuxieme personne cela dans mon livre équivaut a 2 paiements , cela me fait rire quand je vois ici certaine dire que le parent avais l'air en beau fusil , c'est comprenable de l'etre . Et de me dire oui mais c'est indiqué au contrat , il se dit tellement de chose lors d'une visite que je ne crois pas qu'un parent accroche sur ce point . C'est juste mon humble avis , de mon coté si je ne peux offrir le service , mon plan B prend la releve voila !!!
|
Présentement, je fais un salaire horaire de 7$ de l'heure (Sans oublier toutes mes dépenses) alors trouver une remplaçante qui aimerait être payé autant que moi, ça ne se trouve pas.

J'ai pas de plan B pour le moment. Peut-être quand j'aurai enfin mes 6 places comblées, je pourrai me permettre d'avoir une remplaçante.

À moins que mes parents proposent de payer l'argent supplémentaire ... ce qui me surprendrait ben gros!