Afficher un message
non lus
  (#10)
JulyJoly
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 29/11/2011, 21:25

Citation:
Envoyé par Milky8Teddy Voir le message
Moi je ne me ferai pas d'amies ici , mais dans mon esprit une RSG devrais prévoir un plan B dans une situation comme celle la , et non au parent . Je suis d'accord que le parent est payer de toute facon , mais que faites vous de la personne qu'elle dois payer pour vous remplacer ? Avez vous penser qu'en vous payant et en payant une deuxieme personne cela dans mon livre équivaut a 2 paiements , cela me fait rire quand je vois ici certaine dire que le parent avais l'air en beau fusil , c'est comprenable de l'etre . Et de me dire oui mais c'est indiqué au contrat , il se dit tellement de chose lors d'une visite que je ne crois pas qu'un parent accroche sur ce point . C'est juste mon humble avis , de mon coté si je ne peux offrir le service , mon plan B prend la releve voila !!!
Présentement, je fais un salaire horaire de 7$ de l'heure (Sans oublier toutes mes dépenses) alors trouver une remplaçante qui aimerait être payé autant que moi, ça ne se trouve pas. J'ai pas de plan B pour le moment. Peut-être quand j'aurai enfin mes 6 places comblées, je pourrai me permettre d'avoir une remplaçante. À moins que mes parents proposent de payer l'argent supplémentaire ... ce qui me surprendrait ben gros!

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Dernière modification par JulyJoly 29/11/2011 à 21:27.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié JulyJoly pour ce message: