Afficher un message
non lus
  (#13)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 29/11/2011, 20:32

Citation:
Envoyé par Milky8Teddy Voir le message
Moi je ne me ferai pas d'amies ici , mais dans mon esprit une RSG devrais prévoir un plan B dans une situation comme celle la , et non au parent . Je suis d'accord que le parent est payer de toute facon , mais que faites vous de la personne qu'elle dois payer pour vous remplacer ? Avez vous penser qu'en vous payant et en payant une deuxieme personne cela dans mon livre équivaut a 2 paiements , cela me fait rire quand je vois ici certaine dire que le parent avais l'air en beau fusil , c'est comprenable de l'etre . Et de me dire oui mais c'est indiqué au contrat , il se dit tellement de chose lors d'une visite que je ne crois pas qu'un parent accroche sur ce point . C'est juste mon humble avis , de mon coté si je ne peux offrir le service , mon plan B prend la releve voila !!!
C'est l'idéal des parents... mais malheureusement pas toujours possible pour la rsg, et c'est dommage parce que c'est un des gros point qui attire les parents vers les installation (congé de maladie des longues vacances ect) Un parent sait que vous le méritez mais ayoye le casse tête

autant c'est pas toujours possible pour une rsg d'avoir un plan b parfois c'est pas possible pour le parent.

Dernière modification par Josée24 29/11/2011 à 20:36.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: