30/11/2011, 09:50
voici ce que je pense en tant que parent. (jai aussi un MF privé a 25$ par jour qui est plein en ce moment) (et mon fils fréquente le MF dune amie a 7$)
personnellement je ne serais pas attirée a cause du chien. probablement que je taurais éliminé de la liste tout de suite en partant. et mon fils a vraiment peur des chiens et chats. par contre jai un lapin chez moi et ca convient car il nest pas en liberté toujours. pour le reste ca semble bien. jaime que les enfants mangent bien, jaime aussi le fait davoir bcp dactivités ou une trousse de type ziraf. pas detre toujours en activités dirigées mais den avoir plusieurs par semaine. sortit tous les jours ou cest possible est aussi quelque chose qui mattire. meme si cest juste 20 min par temps froid ca me convient. sinon lété faut quil y ait 2 sorties par jour.
je naurais pas choisi denvoyer mes enfants en CPE. jaime les milieux familial meme si cest fermé aux vacances, maladie ou autre. je peux facilement morganiser autrement et meme quand je travaillait a lextérieur je morganisais aussi tres bien. jaime le fait que le nombre denfants est restreint et que ca soit un peu comme a la maison. et je pense pas que mon fils soit retardé par rapport aux autres qui sont en cpe un coup rendu a lécole. lan prochain il va aller en maternelle 4 ans et ca va lui faire une bonne préparation pour le reste. ils vont avoir toute leur vie pour ce faire dire quoi faire et comment faire alors jusqua 4-5 ans laissont les etre des enfants.
que tu prennes pas de 18 mois et moins ca me dérange parce que avoir eu besoin cest vers 11 mois que jaurais eu besoin de la place. donc je taurais sans doute éliminé aussi par rapport a ca.
pour le reste cest ben correct et je serais prete a payer le prix.
|