30/11/2011, 12:22
jte dirais comme conseil de modifier ta fiche et de mettre mettons 10 mois et plus plutot que 18 mois et plus. cest plus vendeur. un parent va prendre peut etre plus la peine de tappeler kit a ce faire dire que cest comblé. je suis un peu comme toi et jveux pas avoir bcp de poupons a la fois. la jen ai un et il va avoir 18 mois en février. et en février jen aurai un nouveau qui va commencé il aura presque 1 an. par contre par expérience je trouve que cest eux qui demande le moins dans ma garderie. oui ya les couches mais cest un détail. les poupons que jai eu ici on tous été autonomes et on vite appris des autres. cest pas facile de les inclure dans les activités dirigées mais par contre ils sont contents quand meme de participer un peu. au pire on les laisse en jeux libres durant ce temps la. jai une garderie a aire ouverte alors on fait tout dans la meme piece.
pour les animaux tu vas voir ce que les gens vont te dire. je sais que ben souvent les chats et chiens sont pas méchants et sont super cute avec les enfants. mais personnellement mes enfants ont beaucoup de misere avec ca. on les habitue et on travaille fort par contre a part le lapin on ne veut pas dautres animaux a la maison. cest un choix personnel. donc si javais eu a choisir un mf avec animaux et que mon enfant aurait hurlé juste a y faire une visite, je pense que comme moi tu aurais choisi quelque chose dautre. et comme je dis le reste semble tres bien.
|