Afficher un message
non lus
  (#7)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 30/11/2011, 14:10

Et bien je partage mon expérience avec mon fils : Mon petit a parlé à 2 ans et 4mois , ca a débloqué d'un seul coup , chaque jour un nouveau mot , ensuite de s phrases de 2 mots et là de s phrases complètes et répète tous ce qu,il enttend et prononce trés bien , tous ca en 2 mois de temps , il a 2 ans et demi et s,exprime trés bien !!! Mon fils bave pour chaque poussée dentaire et bave plus avec les dents d,intérieur , mais des que la dent est sortie , il ne bave plus

J,ai beq stimulé mon garcon avec la garderie et il gardé le s mots ds sa tete , jusqu,au jour où ca a déclenchéalors, il fait continuer à parler à l'enfant et le plus important est qu,il exprime ses besoin pour l,eau, le manger,.......
Une fois , je marchais avec lui le matin (il adore ca ) , il ma dit mama , autobus en le voyant et j,ai dis wow wow un mot !!!!!!!

On ne peut pas dire qu'un enfant qui ne parle pas à 2 ans aura un retard de language la preuve est mon fils , mais lui etait trés développé au niveau de la moricité fine, s'habiller seul, manger bien propre , joue , trés sociable,....
il faut plustot s,inquietter , si un enfant ne s,est rien faire seule et ne joue pas avec le groupe !!! La salive est à cause des dents !!!

Réponse avec citation