Afficher un message
non lus
  (#5)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 01/12/2011, 07:24

Je ne sais pas quel âge ont les enfants....mais je te trouve bonne. Tu devrais te mettre des limites dans tes heures...car si tu acceptes 15-20 minutes de retard...un peu plus tard ça va être 30-40 à une heure....avec certains parents tu as pas le choix de mettre des limites très stricte car ils vont abuser. Un soir tu vas avoir de quoi de prévu et tu vas être prise avec les enfants. Je te connais pas et connais pas tes habitudes de vie. Mais être toujours être à la maison avec des enfants peut être très durs pour le moral si tu as pas une vie sociale après. Je respect ton choix mais je veux juste te mettre une mise en garde pour pas que tu te brûles non plus. Apres quelques mois que j'ai ouvert mon service de garde, j'ai commence à faire de l'insomnie et je me suis rendu compte que je manquais du temps pour mois. Alors 3 soirs semaines j'ai des activités pour moi, je sors de la maison et la fin de semaine aussi....et depuis ce temps je passe de très belles nuits. Alors soit certaine que ça te convient comme décision.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: