Citation:
Envoyé par maman_de_fée
La question de base étant de savoir combien tu devrais charger et non pas si tu devrais les prendre, si c'est moral ou pas morale le faire... (je ne vois pas en quoi c'est immoral pour des parents qui ont des horaires de travail atypiques de faire des enfants, dans la réalité il y en faut des agentes de bord sinon les belles vacances dans le sud annuellement on oublie ça puis un aller-retour dans un autre pays ça se fait pas de 9h à 17hrs du lundi au vendredi!) Mais cette maman a surement de longues périodes de congés entre chaque voyage et peut surement se rattrapper pour les moments où elle
voit moins ses enfants.
C'est tout à fait respectable que la majorité d'entre vous veulent des parents avec des horaires fixes mais quand certaines se sentent prêtes à le faire, laissez-les faire, c'est un besoin réel de plusieurs parents, faudrait respecter cela! Comment qu'elle peut savoir que ça va la bruler si elle ne l'a pas fait? Tu pourrais accepter en mettant une clause claire par exemple, tu l'essaies un mois et tu réévalue si ça te convient.
Donc moi si j'étais un parent dans ce genre de situation, je m'attendrais évidemment à débourser un bon montant alors n'hésite pas à demander ce que ça vaut, c'est tellement dur à trouver selon moi une RSG qui accepte ça, les parents n'auront pas le choix d'accepter.
|
ont disaient seulement nos expériences si elle veut le faire cest son choix cest pas moi qui va le faire et je comprends ton point vue de dire quil y a des parents avec des horaires non fixes mais ca est que cest a moi de plié a tous non désolé et deuxiement quand tu as des enfants avec un horaire non fixe tu dois trouver un plan b cest comme ca la vie avec des enfants et en plus bien souvent ils veulent que tu les aides mais sont pas toujours prets a payer.jadore ce que je fais jadore mes minis mais je ne vis pas damour et deau fraiche et au dela de largent est que jai droit davoir une vie en dehors de la garderie car moi meme jai 3 enfants.