Citation:
Envoyé par chantal 123
ont disaient seulement nos expériences si elle veut le faire cest son choix cest pas moi qui va le faire et je comprends ton point vue de dire quil y a des parents avec des horaires non fixes mais ca est que cest a moi de plié a tous non désolé et deuxiement quand tu as des enfants avec un horaire non fixe tu dois trouver un plan b cest comme ca la vie avec des enfants et en plus bien souvent ils veulent que tu les aides mais sont pas toujours prets a payer.jadore ce que je fais jadore mes minis mais je ne vis pas damour et deau fraiche et au dela de largent est que jai droit davoir une vie en dehors de la garderie car moi meme jai 3 enfants.
|
Je suis bien d'accord, comme je disais, les parents doivent s'attendre à payer, moi quand je fais du temps supplémentaire, je dis pas à ma boss, ben oui c'est correct je vais te dépanner pis ça va être gratis(ok oui je peux le faire une fois ou deux de temps en temps sans lui charger à la minute près on s'entend que dans la vie faut pas être rigide tout le temps, je le sais toutefois que c'est réciproque pis si un jour moi j'ai besoin d'être dépannée, que j'arrive en retard elle va pas le déduire de mon salaire pour quelques minutes par exemple, ca c'est ce qu'on appelle la souplesse.)
C'est juste un commentaire qui m'a dérangé, j'ai senti un manque d'empathie et des jugements envers les parents qui ont des horaires de travail non-conformes. Moi ça me dérange de sentir le ton (pas juste sur ce post-ci mais sur plusierus que je lis.) Un ton du genre ''Ben les parents qu'ils s'arrangent pis tant pis pour eux si ils ne cadrent pas dans mon moule!''