01/12/2011, 11:29
si selon opc tu dois avoir cette 3éme otpion tu est donc en droit de résilier le contrat pour nul et non avenue et meme te faire tout remboursé depuis le début !!!!! une entreprise de cours d'anglais réputé c'est fait comdamné pour cela et a du rembourser tout les cours de la dame du début mem si elle les avaient suivi, car un contrat non légal est annulé dés son 1er jour de service que ce service aient été rendu ou non
ce que ca veut dire ? c'est que si on extrapole aux garderie si vos contrats sont avec 1seul point ilégal ils sont nul et non avenue donc vous devez rembourser la totalités des frais percu dés le jour 1 donc si tu vas au bout dans ton cas tu peux r'avoir l'intégralité de tes sous alor smoi je les menacerai avec une mise en demeure et en général ils te référent aux plus hautes instances et te céde moi je préciserai que "si aucun accord est treouvé en plus de porter plainte à l'opc entreprendre des démarches de remboursement , je n'hésiterai pas a médiatiser le conflit soit par l'entremise de JE ou tout autre émpission intéréssé par mon histoire"
il achéteront la paix tu verras
|