Discussion: Suis-je trop naïve?
Afficher un message
non lus
  (#3)
nanlat
Compte fermé
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 70 msg
Par défaut 01/12/2011, 12:35

Ben moi, j'aurais un problème de payer une journée complète si le motif est des bris dans l'aménagement de la garderie. Si mon fils est vraiment malade, alors je comprendrais de payer, sinon un bébé qui pleure, ben cela fait partie de la game.
Si l'ouverture et la fermeture est de 9 à 16, je comprends ses exigeances. Si c'est ouverture son plus larges alors j'aurais un problème avec la notion de retard.
Je paie cinq jours, mais j'utilise quatre jours, car nous voulons conserver notre place à la garderie, mais profiter de notre fils. Mais j'ai mis bien clair au départ que si j'avais besoin d'utiliser la cinquième journée je le ferais, en l'avisant au moins une journée à l'avance.

Je crois plutôt que tu devrais peut-être choisir une garderie qui te respecte dans tes chois d'études à domicile. J'ai comme l'impression qu'elle a de la difficulté a accepté que vous êtes à la maison, alors qu'elle doit respecter son choix de travailler à la maison. Ce sont des post qui reviennent inlassablement sur le forum : les parents à la maison. Choissisez une service de garde qui respectera vos choix

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanlat pour ce message: