|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

27/02/2009, 11:24
Citation:
Envoyé par les zinamies
Moi Je Te Dit De Garder Ton Prget Ma Fille Va Dans Une Pre-maternelle Comme Tu Veux Faire Et Elle A Beaucoup De Demande Ca Ete Dur De Commeencer Mais Des Que Son Nom A Etet Faite Eelle Doit En Refuser Aujourdhui.
|
Ah! le problème est généralisé partout dans ma ville! Alors, j'ai beau le vouloir très fort la....c'est de rêver pour rien
Citation:
Envoyé par les zinamies
Elle Prend 10 Et Meme Des Fois Jusqua 12 Enfant Par Groupe Age De 3 A 5 Ans Cest Heure Sont 8h30 A 4heure Jespere Que Tu Vas Changer Diddee
|
Je ne peux pas en prendre plus de 6, je dois respecter le ratio du Ministère je suis pas dans un local commercial. Je suis chez moi!! Et non, malheureusement je ne changerais pas d'idée J'y ai bien réfléchi!!
Citation:
Envoyé par les zinamies
Est Ce Que Tu As Un Programme Educatif Des Fois Ca Peut Aider A Trouver Des Enfants Les Parent Aime Ca Savoir Ce Que Il Vont Faire Aveec Toi
|
J'ai tout planifié de A a Z. http://www.magarderie.com/garderie-m...ut-p-tits.html
J'avais prévu au tout début 4 groupes. Deux groupes de 3 ans, un en A.M. et l'autre en P.M. Et deux groupe de 4 ans, un en A.M. et l'autre en P.M. Ca fonctionnait pas alors j'ai changé ca juste pour du 4 ans. Atelier préscolaire le matin, dîner, repos et activité libre et semi-dirigée en P.M. A raison de 3 journées par semaine Lundi, Mercredi et Vendredi) Et malheureusement cela n'a pas plus fonctionné!! Plusieurs autre service de ce genre ont eux aussi fermé!! Sur une pub de 500 feuilles passé au maison, seulement 2 appelles et cela n'inclus pas ceux en permanence sur les boites aux lettres! Croyez-moi, j'ai tout essayé !!
Je vais faire autre chose et c'est correcte de même!!
esyram
Dernière modification par esyram 23/04/2009 à 20:38.
|
|
|
|