Afficher un message
non lus
  (#14)
catwoman
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/02/2009, 11:28

Bonne fête Mélissa jeune picouille!!!
Tu as maintenant 15 ans,à cette âge tout peux arriver...Il faut que tu profite bien de ta jeunesse surtout cet été.Mes 15 ans ont été mémorable pour moi et je te le souhaite autant.Il faut que je te raconte une anecdote de mon été de mes 15 ans...C'est drôle maintenant m,ais pas sur le moment!

Bon ma meilleur amie m'avait invité a allé passer quelques jours avec elle et sa famille à 3-Pistoles.Elle partait avant moi,car elle allait à Baie St-Paul et moi je devais prendre le train et la rejoindre là-bas.Cette fin de semaine là,mes parents fesaient un voyage d'amoureux(chose qui fesait jamais!)Pis ma soeur était toujours chez son chum à Mtl...
J'ai donc pris le train le vendredi soir et j'arrivais là-bas à 1hr du matin!Rendu là-bas personne ne m'y attendais!!!Je suis rester sur le bord de la gare jusqu'à 3hr et le monsieur me dit je dois fermer.Il a vue que je pleurais...Mais ou était donc mon amie???

Comme je connaissais personne et que mes parents étaient pas chez moi pour me donner le numéro de la famille de mon amie je pleurais j'étais abandonné et laissé a moi-même...Le monsieur me proposa:Hey j'ai un hotel dans la ville,il n'y a plus de chambre vacante mais tu pourrais dormir dans lobby de l'hotel.Demain on appelra ta grand-mère pour qu'elle puisse te donner le numéro de tel de la famille de ton amie.J'ai accepter,je m'en voulais de pas avoir apporter les numéros avec moi...

Bon finalement j'ai parler a ma grand-mère le lendemain et elle a contacter la tante de mon amie qui est venue me chercher.Tout cette aventure m'est arrivé parce que :j'avais pris le train une journée d'avance parce que j'étais trop enervée de cette fin de semaine! Hahaha

Tk je te souhaite plein d'aventure palpitante pour tes 15 ans!!!(un amoureux peut-être...)

Réponse avec citation