Discussion: Suis-je trop naïve?
Afficher un message
non lus
  (#10)
popette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 255 fois, 116 msg
Par défaut 01/12/2011, 12:55

Oups...

Je connais une RSG au privé qui agit exactement comme la tienne (C'est peut-être elle!!!). Plusieurs parents ayant fréquentés son milieu ont soit retiré leurs enfants ou elle les a renvoyés parce qu'ils pleuraient, voulaient faire plus d'heures dans une journée ou n'importe quelle autre raison stupide. Moi, je changerais de garderie, avant qu'elle ne te mette à la porte pour aucune raison valable. C'est sûr que je ne connais pas les clauses du contrat. Vous vous étiez entendu pour combien de jours, quel genre d'intégration au début? Je suis moi-même RSG au privé et il ne m'ait jamais arrivé d'appeler un parent parce que son enfant pleurait, qu'il ne dormait pas ou d'avoir eu l'air bête parce qu'il arrive 5 min. avant (si l'heure d'ouverture est respectée) et de refuser de l'avoir par manque de place au dodo. Voyons donc, c'est n'importe quoi. Je pense qu'elle profite de ta naìveté en tant que nouveau parent utilisateur. Pendant ce temps, elle se fait une paye sans avoir à trop s'occuper de ton enfant. Une bonne intégration doit se faire en maximum un mois et ce n'est pas en faisant 3-4h à tous les 2 jours que ton enfant s'adaptera. Je suis désolée de la juger ainsi, mais pour avoir vu quelqu'un agir ainsi au détriment des parents, je trouve cela inacceptable.

Réponse avec citation