Afficher un message
non lus
  (#9)
Charlotte
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 96 fois, 55 msg
Par défaut 01/12/2011, 14:00

J'ai eu un petit pépin aussi avec ca...Ca fait 3 ans...J'avais accoucher 4 mois avant et on envisageait mon mari et moi, allez VISITER des gym. Ca nous aurait fait un petit temps à nous et je voulais perdre mon restant de bédaine On devait aller visiter ensemble mais avec le bébé,j'avais pas tellement le temps...Ca a finis par me sortir de l'idée. Mais pas mon mari..Parenthèse..Moi j'ai JAMAIS été a un gym et mon mari s'est entrainé longtemps..Je venais d,accoucher en plus.Il avait en partant une longeur d'avance sur moi pour le body mettons:.)..Donc un soir il arrive avec...un abonnement d'un an alors que moi j'avais plus le goût d'y aller. J'étais débordée ché nous avec les 4 enfants, ca me tentait pas que lui aille s'entrainer de longues heures,j'avais besoin de lui à la maison. Alors on tente de résillier le contrat qui n'avait même pas commencer en expliquant bien honnêtement la situation. Le gérant voulait rien savoir...Il a même offert venir régler ca à la maison..Avec ses bras...Je paniquais!!! Je pouvais pas croire que c'en étais rendu aux menaces pour un stupide bout de papier..Je lui ai dit de venir..que je l'attendais.Le monsieur avait beau pesait le triple de mon poids, crois moi qu'être venu nous menacer devant nos enfants...ché nous...il aurait sorti Il a fini par comprendre la stupidité de la situation et ca s'est arrangé. Ca a été ma seule expérience avec un gym et ca sera la dernière Alors lache pas!!On a le droit changé d'idée et il y a surement moyen de trouver une facon de s'entendreBonne chance!

Réponse avec citation