
01/12/2011, 13:01
Si tu es avec une RSG accrédité, il y a des lois précises et tu peux t'en informer au BC
Si tu es au privé, tu dois te référer à ton contrat, car les seuls droits que tu as y sont stipulés, à moins que ce contrat aille à l'encontre des lois sur la protection du consommateur.
En gros, pour la demi journée car sous sol innondé, moi j'aurais trouver une solution ou si vraiment y'en a aucune, je t'aurais fait payer demi journée.
Pour aller chercher ton enfant si il pleure, après 3 mois de fréquentation, je trouve ca exagéré. Les premières semaines je dis pas là, mais 3 mois plus tard, ouf!!! Et c'est normal que rendu avec maman à la maison, il ne pleure plus!
Le point des heures, moi j'ai une certaine période d'ouverture (10 heures), mais je fais mon prix en fonction du nombre d'heures que les gens ont BESOIN. Donc si le contrat dit de 9 à 4, il y aura un frais de retard, à moins que ca arrive exceptionnellement une ou deux fois. Si ca arrive plus souvent, on devra amender le contrat ou payer des frais chaque fois.
Sarah
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
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