Citation:
Envoyé par Juliechou
Malheureusement ici, c'est une question de jours car j'ai été au gym pendant 3 semaines et ensuite je me suis retrouver avec mon garçon à la maison, j'avais en tête de lui trouver une garderie et recommencer mon entrainement mais après 3 semaines de recherche d'enfer. Je me suis arrêter et j'ai décidé de me lancer dans un vieux projet, rester à la maison et ouvrir ma garderie. ET là, il était déjà trop tard pour faire la demande de résiliation de 36 jours car je prévoyait y retourner, j'adore cela.
Mais là, me faire imposer quelques choses, j'aime pas et je suis pas contente et j'ai encore moins le goût de me pointer là-bas car ca me rappelerait que je n'y vais pas pour le plaisir mais parce que je suis obliger sinon je paye pour rien.
|
C'est sûr que dans la vie on ne peut pas tout prévoir. Je sais ce que c'est que de trouver du temps pour aller s'entraîner quand on a une garderie et des enfants (j'en ai trois). C'est bien rare que je suis prête à aller au gym avant 20h30! Mais justement, j'ai choisi un gym qui est ouvert jusqu'à 22h30.
Tu as fait un choix à un certain moment de ta vie et tu t'es engagée dans un contrat d'un an en sachant que tu ne pouvais pas résilier. C'est en quelque sorte une chance à prendre. Le mieux serait tout simplement de lâcher prise parce que la Loi n'est pas de ton bord. Je trouve dommage que le gym n'ait pas essayé de trouver une solution (reporter l'abonnement à plus tard, trouver une autre succursale avec d'autres heures d'ouverture, transférer l'abonnement à quelqu'un que tu connais ou même s'entendre sur un montant de résiliation) mais ils n'en sont pas non plus obligés.