Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#377)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 01/12/2011, 17:50

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Je suis triste, fâchée aussi

Je viens de "beugler" à la tête de mon mari et mon fils de 8 ans....

Pourquoi?

Je finis de souper, et je dis, en souriant:"Je déclare ma soirée off, j'ai besoin d'être seule un peu"

Alors mon fils de 8 ans commence à niaiser et à me suivre pendant que je vais dans ma chambre. Quand il commence à niaiser, il arrête pu. Alors je lui dit d'arrêter, que je veux être seule. Là le mari arrive aussi, veut entrer dans notre chambre me "montrer" quelque chose.

"est-ce SI important? Ca peut pas attendre dans une demi heure?"

"non, pas SI important" et essaie d'entrer et me pousse (pas méchamment là!)

Pendant qu'il me pousse, mon fils saute sur mon lit, commence à se jeter sur moi, à s'accrocher à moi. Je le repousse, il revient à la charge.

Et c'est là que j'ai beugler:"C'EST SÉRIEUX, JE VEUX ÊTRE SEULEEEEEEEEEEE, COMPRENEZ-VOUS CA"

Et là les deux ont commencé à me faire sentir coupable. L'un pleurait qu'il veut juste me donner un bec (ben oui, c'est ca!!!!!) pis l'autre avait l'air découragé (comme si j'avais pas assez insister calmement sur le fait que je voulais être seule!) et m'a dit:"Ben là (avec son accent marocain qui parle en québécois grrrr!!!! lol!!! ) calme toi franchement"

J'ai rien dit, à part FERME LA PORTE EN SORTANT!

Pis dans ma tête, ca répète sans cesse, comme une comptine colérique:

Merde j'ai pas le droit d'être seule des fois dans cette foutu maison?
Ils veulent quoi, que je sacre mon camp
Merde ils me font chier
Calme toi
Calme toi
Respire

Et ca recommence!

Désolée pour le language et le vidage de coeur, j'avais besoin d'en parler

Je te comprends, des fois c'est pas facile d'être si populaire et aimée, c'est lourd quand tout le monde te cherche...

C'est ce que j'ai dit à mon chum cette semaine des fois je me sens comme un morceau de viande en plein milieu d'une gang de vautours