Afficher un message
non lus
  (#22)
Juliechou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 58 msg
Par défaut 01/12/2011, 19:44

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Téka, je trouve cela poche des clients comme cela Tu t'es abonnée en toute connaissance de cause et c'est eux qui doivent s'accomoder de clients pintilleux. C'est pas de leur faute à eux ?? Ils n'ont rien changé pour te nuire! C'Est plutot toi qui veut partir en guerre et crois-moi, des clients comme toi, ils en ont rencontré d'autres et je ne me laisserais pas impressionner aussi par cela.

En plus, tu veux fecker une maladie, je ne me vanterais pas de cela Tout le monde change d'idée, tout le monde a des changements qui ne pensaient pas avoir, faut juste vivre avec et assumer.
C'est que je veux y aller, mais je ne peux pas! C'est pas que je ne veux plus les y aller au contraire. C'est pas de ma faute et ni de la leur mais il me demande un papier et je vais essayer de leur en offrir un..

On parle pas d'économie de 25$ ici mais de 50$/mois et il reste encore 9 mois à payer pour quelque chose dont je n'ai plus accès. Certain Gym offre l'option de revendre mon abonnement mais eux ne veulent pas, de plus elle m'a rit en pleine face quand je lui ai demander et expliquer les faits.

anyway, ca m'a fait du bien d'en parler et de voir que je suis pas la seule à me faire avoir par ce système mais demande moi si je vais me réinscrire?
C'est un non catégorique, surtout au prix que je paye... et je risque de mettre tout le monde dans le même bateau... Je vais payer pour des machines chez moi, au moins je peux les revendre si je les utilise pas....

Julie
2 places de disponible, 18 mois et + à Greenfield Park

Conseillère Melaleuca (produits bio et économique)
Une femme occupée quoi!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Juliechou pour ce message: