Citation:
Envoyé par Juliechou
C'est que je veux y aller, mais je ne peux pas! C'est pas que je ne veux plus les y aller au contraire. C'est pas de ma faute et ni de la leur mais il me demande un papier et je vais essayer de leur en offrir un..
On parle pas d'économie de 25$ ici mais de 50$/mois et il reste encore 9 mois à payer pour quelque chose dont je n'ai plus accès. Certain Gym offre l'option de revendre mon abonnement mais eux ne veulent pas, de plus elle m'a rit en pleine face quand je lui ai demander et expliquer les faits.
anyway, ca m'a fait du bien d'en parler et de voir que je suis pas la seule à me faire avoir par ce système mais demande moi si je vais me réinscrire?
C'est un non catégorique, surtout au prix que je paye... et je risque de mettre tout le monde dans le même bateau... Je vais payer pour des machines chez moi, au moins je peux les revendre si je les utilise pas....
|
Je comprends très bien ta frustration

et je suis bien d'accord que tu as bien essayé de trouver un terrain d'entente mais en vain malheureusement pour toi.
Par contre, c'Est la leçon à payer pour ne pas te faire avoir une autre fois

Moi aussi, j'ai des machines chez moi, en fait un ellyptique qui ramasse de la poussière en ce moment

et mon chum qui chiale car je ne l'utilise pas et il m'a quand meme coûter 2000$. Ça ne se revend pas aussi cher, donc je le garde car sinon, je ne pourrais pas acheter une autre machine de si tôt.
Écoute, il y a une morale à l'histoire et la voilà, t'a pas été chanceuse avec cela, c'est plate, j'en conviens

mais c'est pas pour rien qu'ils ont des contrats comme cela avec des clauses comme cela car la plupart des clients font comme toi, y vont qques semaines et ensuite, ils lâchent pour X raisons non valable pour eux.
Regarde voir si tu ne peux pas faire un petit trou dans ton horaire à qques part, t'arranger avec ton conjoint, refaire un horaire le soir et meme si ut y irais 2 fois semaine, l'autre journée, tu pourrais toujours faire du cardio à la maison, une marche, un DVD et ça peut être aussi efficace. Ça dépend toujours c'est quoi ton but en voulant t'entrainer