on dirai que c est moi qui as ecrit ce post

moi maintenant ca fait un an que je fais ca et maintenant ma maison est comme avant propre bien ordonnee...le truc c est de mettre en place une routine pour que les enfants l apprenne apres on s attaque au activite dirige ....j ai beaucoup rush au debut tout comme toi je voulais abandonner mais ce qui me tiens c est de rester avec mes enfants a la maison... choisi bien ta clientele aussi ne prend pas des enfants auquel tu aura de la misere au debut avec l experience tu pourra prendre des enfant plus difficile tu va savoir gerer le tout donc prend pas des gens parce que le porte feuille le demande ou bien parce que tu as peur de ne pas etre complete commence avec un enfant a la fois et tu augmente apres moi c est ca que j ai fait c est beaucoup plus facile a travailler quand l enfant connait la routine ce qui peut faire ou ne pas faire la tu en rentre un autre c est tres difficile aussi pour nos enfants je sais de quoi je parle desfois il non pas le gout d avoir des amies avec eux il veulent etre seule et je l ai comprends mais si ton point est de rester avec tes enfant a la maison je te dirai de focusser sur cela et tu vas reussir
bonne chance a toi