Afficher un message
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 02/12/2011, 05:42

Citation:
Envoyé par maman_de_fée Voir le message
Voilà c'est exactement le genre de ton dont je parlais plus tôt... C'est tellement facile de juger les autres!

J'ai un travail que j'adore, j'ai travaillé fort pendant des années pour bâtir ma crédibilité, mon expertise dans mon milieu de travail. Je ne changerais pas de travail pour tout l'or du monde. Pourquoi?? Parcequ'il me rend HEUREUSE même si je dois travailler un à 2 soirs par semaines et parfois les fins de semaine.

J'ai une fille que j'aime plus que tout au monde et qui me rend HEUREUSE. Et malgré que parfois je ne serai pas à la maison le soir pour lui souhaiter bonne nuit, je suis sure qu'elle sera un enfant HEUREUX car elle aura des parents HEUREUX. Pas des parents qui font une job de 9h a 17hrs qu'ils détestent mais qu'ils subissent, qui rentrent à la maison de mauvaise humeur parce qu'ils ont passé 2h30 dans le traffic pis qui se défoulent sur leurs enfants après, tout ça bien sur parce que ben quand on a des enfants il faut être à la maison le plus possible pour s'en occuper!

Alors lâchez-moi les "ben assumez" parce que vous faites erreur, je parle pour moi, mais je suis sure que bien d'autres penseront comme moi, dans la vie quand on est heureux, on n'assume pas on vit tout simplement!
Je ne voulais pas porter de jugement, je veux simplement dire que quand on est pas dans le moule, faut faire avec ce qu'on peut! J'ai une maman ici infirmière et son conjoint travaille de soir, donc la petite se fait brasser d'un côté comme de l'autre mais elle est très épanouie, intelligente et affectueuse. Par contre, le papa compte beaucoup pour cette petite et le papa se réveille le matin à 6h30 pour prendre le temps de donner des bisous à sa fille, lui souhaiter une bonne journée et ce, meme s'il s'est coucher à 2h am.

La maman le dit elle meme que c'est difficile mais elle a choisie cela donc elle essaie de faire de bons choix. Par contre, elle attend bb#2 et elle a beaucoup d'inquiétude.

C'est juste que, la société d'aujourd'hui est toute croche. Autant il y a des parents absent pour leur enfant que il y a trop d'âme charitable qui se font abuser de leur générosité!

Je parle en connaissance de cause, on se brûle au bout du roulot à brûler la chandelle par les deux bout. L'argent, c'est ben beau mais ma santé conte avant cela Qu'est-ce que je laisse à mes enfants comme image à les laisser toujours chez la RSG ?

Je trouve pas cela équitable ? Il y a des membres de la famille pour cela, une petite gardienne, une nounoue ou un plan B mais pas tout cela pour une RSG.


Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 02/12/2011 à 05:45.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: