Afficher un message
non lus
  (#8)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 02/12/2011, 05:53

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Je ne voulais pas porter de jugement, je veux simplement dire que quand on est pas dans le moule, faut faire avec ce qu'on peut! J'ai une maman ici infirmière et son conjoint travaille de soir, donc la petite se fait brasser d'un côté comme de l'autre mais elle est très épanouie, intelligente et affectueuse. Par contre, le papa compte beaucoup pour cette petite et le papa se réveille le matin à 6h30 pour prendre le temps de donner des bisous à sa fille, lui souhaiter une bonne journée et ce, meme s'il s'est coucher à 2h am.

La maman le dit elle meme que c'est difficile mais elle a choisie cela donc elle essaie de faire de bons choix. Par contre, elle attend bb#2 et elle a beaucoup d'inquiétude.

C'est juste que, la société d'aujourd'hui est toute croche. Autant il y a des parents absent pour leur enfant que il y a trop d'âme charitable qui se font abuser de leur générosité!

Je parle en connaissance de cause, on se brûle au bout du roulot à brûler la chandelle par les deux bout. L'argent, c'est ben beau mais ma santé conte avant cela Qu'est-ce que je laisse à mes enfants comme image à les laisser toujours chez la RSG ?

Je trouve pas cela équitable ? Il y a des membres de la famille pour cela, une petite gardienne, une nounoue ou un plan B mais pas tout cela pour une RSG.
J'ai peut être une drole de pensée, mais en premier lieu la famille travail aussi pas seulement les rsg... et la meilleure la dedans personne ne l'obligent a dire oui Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous en prenez à la maman et defendez la rsg, elle a fait une demande car oui elle a un horraire atypique mais c'est la rsg elle seule qui a dit oui non ? ... Pas équitable d'accord dans un sens mais elle na qua dire non si c'est ce qu'elle recent.

et comme ca a été mentionner plusieurs fois c'est pas tout le monde qui a accès à leurs familles pour garder, et lacher une job parce qu'on ne rentre pas dans le moule c'est certainement pas la solution quand on n'aime ca.

Dernière modification par Josée24 02/12/2011 à 06:06.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: