Discussion: Éclairer moi svp
Afficher un message
non lus
  (#5)
Bibilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 64 fois, 51 msg
Par défaut 02/12/2011, 07:08

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Moi aussi j'ai eu cette discu avec l'educatrice de ma fille. Au debut je n'avais pas pris en compte le remboursement anticipé, je calculais le prix en fonction du 25 $ par jour.... 125 $ par semaine, c'est beaucoup surtout si l'allaitement ne fonctionne pas et qu'on doit acheter du lait maternisé... Bien sur les couches.... Et toutes les petites choses qu'on a besoin pour un nouveau-né, quand les 2 sont en congé parentaux, ouch le budget.

Donc la 1ere depense qu'on questionne est la garderie. Avec un ou 2 parents à la maison est-ce que ça vaut vraiment la peine de payer, est-ce que le plus vieux va y aller de toute facon... C'est plein de questions qu'on se pose.

Je sais pas si ce parent s'est fait raconté n'importe quoi par parents, amis, collègues ou même employé du gouvernement (ça s'est deja vu ) mais j'espère juste qu'il est honnête, je pense que tout peut se comprendre quand c'est raisonnable.

Laisse-leur le week-end et éclaircit la situation avec eux
Il va aller dans un autre service de garde si il en trouve un a 7$...c'est ce qui me chicotte le plus...

Je suis vraiment triste, car j'ai l'impression de me faire mentir à quelque part!!

IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN

Réponse avec citation