Afficher un message
non lus
  (#30)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 02/12/2011, 07:16

Quand on lit un post et qu'on y répond, bien des petites choses peut retenir notre attention.

Bien sûr, on peut répondre à la question directe de la personne, mais on peut aussi émettre une opinion en rapport avec le sujet qu'il engendre. Je pense qu'ici on ne s'en prend pas à la maman, mais on donne plutot une opinion en rapport avec les services de gardes qui dépassent les 10 heures.

Le sujet parle de prix demandé mais aussi de garde qui dépasse 10 heures. Alors je pense sincèrement qu'on peut émettre une opinion sur le sujet.
Il est sûr que personne ne sais si la maman (a part la rsg) garde son enfant ses jours de congé (enfin on l'espère).

Par contre, moi aussi je suis d'accord que quand un parent à des horaires vraiment atypique, ils devraient prendre le temps de trouver une nounou à la maison, bon oui ca prend des gens dans tout les métiers et c'est pas tout le monde qui font de 7hr à 5hrs, mais quand tu choisis un métier, tu prends les heures qui vont avec , et tu devrais normalement prévoir le service de garde adéquat à ton horaire.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: