|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
|

02/12/2011, 08:51
Citation:
Envoyé par Maggyloo
... beaucoup semblent trouver INCONCEVABLE qu'il devrait avoir des services de garde de soir et de nuit.
Et personne (si j'ai bien lu) n'a encore avancé que ces places devraient être publiques....
Pas question de forcer qui que ce soit à aller sur des shifts qu'ils ne veulent pas faire, s'il y a des travailleurs pour tous les secteurs d'activités il y en aura aussi pour les services de garde je suis sure.
Je sais pas pourquoi ça en offusque sérieusement.... Pourtant quand vous sortez souper avec les filles, vous êtes contentes d'avoir le service d'une serveuse non ? Et le café du Tim sur la route à 4am ?
Ces gens la aussi ont le droit d'avoir des enfants et ont le droit aux mêmes services que les 5-9.
|
Moi ce qui m'offusque ce n'est pas de voir la demande pour des services de garde de soir et de nuit...
C'est plutôt de voir que l'enfant qui y a été de jour devra y rester de soir et de nuit...
Non on ne force personne à s'en charger.. mais on force l'enfant à vivre ailleur que dans SA famille....c'est tellement triste comme société!!!
|
|
|
|